Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Relax Hotel (Hangzhou Shitang), Situé dans la région de shitang, au pied nord du beau parc forestier national Banshan, il est conçu et construit par Hangzhou ruilex Brand Hotel Group Co., Ltd. Et intègre l'hébergement, la restauration, les conférences et les divertissements.
L'hôtel est adjacent au parc forestier national Banshan au Sud, à Hangzhou zhongda Yintai City, à Hangzhou Xintiandi et à d'autres complexes commerciaux, et au nord à Qianjiang Economic Development Zone, Chaoshan Scenic Spot, qiantangyuan et Tangxi Ancient Town;Vous pouvez arriver à West Lake et Wulin Business Circle en passant par Qiushi pendant 20 minutes pour faciliter les voyages d'affaires et de voyage.
L'hôtel dispose de plus de 300 chambres luxueuses avec des décorations exquises et chaudes, un design élégant et à la mode, des installations de chambre parfaites, chaque invité apporte la chaleur générale de la maison.L'hôtel dispose de trois restaurants pour répondre à vos différents besoins de repas.18 compartiments de luxe.Le restaurant chinois, qui peut accueillir 500 à 1000 personnes, est l'endroit idéal pour les banquets d'affaires, les spectacles et les mariages.
L'hôtel est également équipé d'un centre d'échecs et de cartes, KTV, Spa de beauté, salle de bain, bain de pied, Lobby Bar et d'autres installations récréatives, peut vous détendre le corps et l'esprit.Profitez de la commodité et du confort de votre voyage, de vos affaires et de vos réunions.

Prix du petit-déjeuner: CNY38($5.7) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Relax Hotel (Hangzhou Shitang) is located in Shitang area at the north foot of the beautiful Banshan National Forest Park. It is a comprehensive hotel designed and built by Hangzhou rilex brand hotel group company, integrating accommodation, catering, conference and entertainment.
The hotel is located in the southern half of the national Forest Park, Hangzhou Zhongtai Yintai City, Hangzhou Xintiandi and other commercial complex, north to Qianjiang Economic Development Zone, super mountain scenic area, thousand peach garden and Tangxi ancient town. It can reach West Lake and Wulin business district by Qiushi viaduct for 20 minutes, providing convenient conditions for business and travel guests.
The hotel has more than 300 luxurious guest rooms with exquisite decoration, elegant and fashionable design and perfect room facilities, which bring home like warmth to every guest. The hotel has three restaurants to meet your different dining needs. 18 luxurious boxes. As well as a Chinese restaurant which can accommodate 500-1000 people, it is an ideal place for business banquets, performances and weddings.
The hotel is also equipped with chess and Card Center, KTV, beauty spa, bath, foot bath, lobby bar and other recreational facilities, which can relieve your body and mind. For your travel, business, conference activities to provide convenient and comfortable enjoyment.

Breakfast price: CNY38($5.9) / person
Breakfast type: Buffet